J'avais fumé toute la journée avec cet homme. Il m'avait aussi donné deux bouteilles de vodka. J'avais encore trop but ! Je faisais n'importe quoi, je le faisais sans réfléchir pour dire vrai. J'avais juste envie d'oublier quelques instants ce qui m'arrivait. L'alcool et la drogue étaient les deux meilleures façons, du moins c'est ce que je croyais ... J'avais vraiment besoin de dormir, mais je refusais de céder à la fatigue qui m'emparais, de peur de refaire ce cauchemar. En plus de ça, je ne connaissais rien de l'homme avec qui j'étais ! Rien, même pas son prénom ! Il me semblait vraiment bizarre !
- Mais enfaite, tu t'appelles comment ? Lui demandais-je.
- Je m'appelle Chris, pourquoi ?
- Comme ça ! Et tu fais quoi dans la vie ?
- Rien, je traine, et toi ?
- Rien non plus.
- Je me trompe ou tu as besoin de sommeil ? Me demandait-il.
- Oui, j'en est besoin, mais je ne veux pas dormir !
- Bah tu sais, tu peux dormir là, y'a pas de soucis, et puis si tu cauchemarde, je te réveillerais !
- Ouais mais de toute façon, je dois y aller !
- Tu rigoles ? Si tu rentres comme ça chez toi, ton mec, il va pas apprécier, et puis t'es même pas capable d'aligner deux pas !
- Oui mais si je ne rentre pas, il va s'inquiéter ! Et puis je n'aurais jamais du boire et fumer autant, il va me tuer !
- Bah pas la peine de regretter, c'est fait de toute façon ! Allez, dors ici !
- Non, je vais vraiment y aller je te dit, il faut que je rentre !
- J'insiste !
- Hum ... Ok. Lui répondis-je hésitante.
- Parfait, tu veux manger quelque chose ?
- Non, il est trop tard, merci.
- Ok, par contre, j'ai que le canapé pour dormir, bon, il se déplie mais on va devoir faire avec, je te préviens tout de suite !
- Euh ... Y'a pas d'autre solution ?
- Eh non ! Mais ne t'en fais pas, je mange pas hein !
- Ok.
Il était 23H. J'avais vraiment pas envie de dormir chez ce Chris, il me semblait vraiment louche et ça me faisait peur ! Mais, je dois encore me faire des idées ! Il déplia donc le canapé en clique-claque et nous nous couchâmes. J'avais un mal de crâne horrible mais malgré sa, je commençais à sombrer. Quand d'un coup, je sentis une main dans mes cheveux !
- Chris ?
- Quoi ?
- Arrête ça tout de suite, ta main dans mes cheveux !
- Oh excuse moi !
Pensant que c'était un geste sans importance, je refermai les yeux et recommençai à sombrer lorsque d'un coup, je me sentis comme oppressé, ne pouvant plus respirer. J'ouvris les yeux rapidement et je me rendis compte qu'il était au-dessus de moi, sa main sur ma bouche, m'empêchant de crier. Il m'avertit de ne pas crier sinon il y aurait des représailles et de sa main gauche il m'attrapait les mains et de son autre main, il arrachait un à un les boutons de ma chemise. J'essayais de me débattre mais de la façon dont il était placé sur moi, je ne pouvais bouger. Ma respiration s'accélérait de plus en plus. J'avais peur, vraiment peur ! Il descendit alors au niveau de mon jean, m'enlevant ma ceinture et décrochant mon bouton. Il commençait alors à m'embrasser dans le coup, puis sur ma poitrine et ensuite sur mon ventre. Il fallait que je réagisse ! Prise d'une force inconnue, j'extirpais mes mains des siennes et le giflait aussi fort que je put. Il m'en remis une que je sentis passer, puis une deuxième plus forte ! C'était la chose qui me fit réagir, je lui mis un coup de poing en pleine mâchoire, et avec mon genoux, je lui mis un coup dans le dos. Ce qui le fit tordre de douleur, je put alors me lever du canapé. Je pris mes chaussures à la main et je me dirigeai en courant vers la porte. Il m'attrapa alors par les cheveux en les tirant de toute ses forces, je hurlais de douleur. Je me retournais alors et il me mit une nouvelle gifle encore plus forte que les deux autres, qui me fit voler contre le mur. Il s'approchait de moi mais je le repoussai et réussi à atteindre la porte, je l'ouvris et sortis. Je courrai le plus vite que je pouvais et il me suivait, courant après moi. Il finit par s'arrêter et hurler :
- Je te retrouvais Rachelle !
J'avais réussi à fuir ! Mon dieu, j'avais eu tellement peur ! Je tremblais de tout mes membres, et des larmes coulaient sur mon visage. J'avais cru qu'en fumant cette drogue, tout aurait été beaucoup mieux, mais je me suis trompé, elle n'a fait que m'apporter des ennuies ! Et à présent, j'étais marqué à vie, à cause de cet homme ! Comment je vais annoncer ça à Michael ? Je ne peut même pas le lui cacher, mon visage est couvert de coup ! Et puis, il va bien sentir que j'ai but et fumer ... Il va m'en vouloir, c'est sûr ! Il faut que je rentre ! Tout en pleurant de plus belle, je courais toujours en direction de chez moi. De plus, ma chemise était totalement déchirée et la pression de mon jean ne tenait plus. Michael ne va pas supporter de me voir dans cet état ! Mais je n'ai pas le choix, il faut que je rentre, je dois assumer mes conneries, faire face ...
Michael tournait en rond dans l'appartement, plus stressé que jamais. Il était très inquiet de mon absence. Barbara, elle, était assise dans le canapé, nerveuse. Il ne se parlaient pas. Michael lui en voulait et elle, elle commençait à regretter ses mots. De plus, je ne répondais pas à mon portable et ça inquiétait Michael ! A dire vrai, j'avais filtré tous les appels ... Il engagea la conversation.
- Mais enfin, qu'est ce qu'elle fait ? Et où est-elle ? Demandait-il .
- Je n'en sais rien ...
- C'est de ta faute !
- Je sais ... Mais ne t'en fais pas, elle n'est pas folle, elle ne fera pas de bêtise !
- Tu dis sa, mais t'en sais rien !
- Fais moi Confiance Michael !
J'ai peur de vous " choquer ", que se sois trop direct ... C'est ma première fiction, alors n'hésitez pas à me faire des remarques !
Un commentaire pour être prévenu de la suite :)
Laurie.
Delphine, Posté le mardi 31 août 2010 05:50
AAAAAAAAH ! c'est lui Taylor :) Effectivement, it's a Bad Guy !!